lundi 21 décembre 2009

Lundi proche de Noweeeeeeeeeel

Bonjour tout blanc!
Ca glisse?



Edito
L'esprit de Noël est en pièce jointe.
Attention, le Lundimail peut être dangereux pour votre humeur.
J'ai appris, la semaine passée, que mon Lundimail n'avait pas fait rire et qu'il avait même eu tendance à déprimer un des lecteurs.
O - MY - GOD !!!
'CHOCKING !!
Le Lundimail peut donc rentre triste!?
Mais après quelques heures à entendre ses "j'aime pas", "ça, c'est trop nul", "comment tu peux regarder un truc pareil?", "moi, j'ai fais pire", "moi, mon père...", "moi, mon oncle...", "moi, le voisin de ma grand-mère...", "j'en ai marre",...j'ai compris.
J'ai compris que je ne pouvais plus grand chose pour lui (on était jeudi et je ne publie que le lundi! d'abord!)
Je transmets alors ce conseil d'un "psy" professionnel (un bon barman, donc): LIS DES CALVIN & HOBBES !

A part ça, vous voulez savoir si j'ai vomi le mardi ou le mercredi? (cfr lundimail dernier)
C'était mercredi (à y repenser, j'aurais du mieux mâcher mes morceaux de patates!).
Désolé pour ceux qui ont parié sur le mardi. ^^
Et étais-je en forme pour aller au tribunal jeudi? Non.
Mais j'y suis allé...
...pour rien: l'affaire est reportée au 18 février 2010.
La partie adverse s'étant portée malade.
Et meeerde :(
Héhéé, je m'y attendais un peu, j'avoue.
Tout comme je m'attends à perde mon temps le 18 février... encore.
Petit rappel pour ceux qui aurait oublié la raison du premier report de 3 mois: dossier coincé dans une armoire mécanique bloquée durant 4 jours.
J'irais bien sur la marché de Noël pour boire un coup, moi :D
Et pour ceux que ça intéresse: je vais bien ;-)
Oubliez Ik*a, remplissez votre chaussette avec un original Durand => http://www.erwandurand.com/
Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon de Noël!!!
Et pour ceux qui seront sur Liège à se tourner les pouce le 24 décembre u soir:
venez boire un verre à l'auberge, j'y serai. (bah oui, il en faut bien un)
Joyeux Noël !
Bonne lecture,
OliOne


Vu à la TV!
Hier, on prenait l'apéro, tranquilles, devant le feu de bois, la neige décorait la vue par la fenêtre et on se demandait comment était l'état des routes.
On allume la télévision pour voir les infos, vite fait.
Et voulant zapper jusque sur la RTBF, on passe sur TF1.
C'est l'émission "Attention à la Marche" et qui vois-je?
Le gagnant va répondre à la toute dernière question et je le reconnais:
c'est Jacques-Albert, le ventriloque belge et son alligator Max!
Il s'est inscrit au Lundimail il y a 3 ou 4 semaines à peine.
Bien joué J.-A.: 4000 euros! ;-)
J'ai tout de même vérifié mon info et c'est bien lui: http://lady403.skyrock.com/
Dans 8 jours ?
"Attention à la marche, spécial ventriloques"
Dimanche 20 décembre à 12H00 sur TF1.



Il neige
Journaliste du 13h00 sur TF1, un métier à risques?
Attaque de boules de neige sur Jean-Pierre en plein direct.



Chump and Clump
Un petit film d'animation 3D au scénario léger mais dont les personnages valent la peine.
Et en plus, il y a de la neige aussi.
Bien drôle.




Jeep Beating
De la musique au format 4x4

Ca, c'est du recyclage! lol



Préparons Noël
Plein de photos adorables de ce bon vieux bonhomme en rouge sur le blog http://www.sketchysantas.com/
Amusons-nous!
pere noel 013 Top 40 des pires photos de père noël avec enfants qui pleurent (ou presque)
Existe aussi en diapo-vidéo: http://vimeo.com/8088486


Impossible n'est pas
Compilation de trucs de oufs!
Version 1:

Version 2 (encore meilleure) :



Alcool flambé
J'ai publié cette vidéo jeudi sur http://www.liegecity.be/, dans la Pause Rédac.




P'tit bonheur




Booty shake
Woohohooo
On aurait du se douter que ça pouvait devenir un sport ou une compétition avec tout ce qui va avec.
Bouge tes fesses, bébé.

Et ouiiii, le Lundimail sert aussi à vous montrer que ça, ça existe.


Pas des gonzesses
On a des couilles, en Ecosse!



The finest valet parking service
Avant de partir en vacances, n'oubliez pas de faire garder votre voiture par des sociétés reconnues et responsables.

On ne sait jamais...

A la semaine prochaine,
Soyons heureux!

OliOne
http://www.lundimail.be/
P.S.: la blague de la reine

Cause TOUJOURS !!!


Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant:
"Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention"
C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot.


Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit:
"Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge."

Là c'en était trop. Elle se retourna, l'agrippa par le zizi et lui dit :


"Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère....

P.P.S.:
encore de la reine:

COMBIEN DE LANGUES NATIONALES Y A-T-IL EN BELGIQUE ????????

REPONSE:

UNE

LE FLAMAND

CAR TOUTES LES AUTRES SONT INTERNATIONALES !!!!!



P.P.P.S.: d'un belgo-anglais en Italie
Recette de la tartiflette à la bière d'Orval
Voici une recette de tartiflette délicieuse et (très) facile à préparer.
Durée de préparation : 25 mn
Temps de cuisson : 35mn
Température de cuisson : 220°
Thermostat : 7 - 8

Liste des ingrédients. Pour 4 personnes :
- 800 g de pommes de terre.
- 1 reblochon fermier. - 1 oignon
- 20 cl de crème fraîche.
- Ail. ciboulette.
- poivre.
- 1 pack de 6 Orval
- 1 femme

Préparation :
Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (pour éviter les mauvaises odeurs dans la maison!).
S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Orval
Boire de la bière pendant 1 heure...
Ensuite demandez à être servi.
C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort.
Bon appétit


Pièces jointes:



video