lundi 22 janvier 2007

Edito

Saluuuut,

Hé noooon, je n'suis pas mort :D
Désolé d'avoir loupé 2 lundi de suite.
J'étais occupé par quelques broutilles puis sur un autre projet.

Les broutilles :
Tout est déjà raconté sur mon blog (http://www.olione.be/) et voici le lien direct vers l'intro
>> Fucking days [Part # 0] : Edito


Le projet :
Au boulot, à l'auberge de Liège, on a créé une petite scène intérieure.
De 3m x 3m, elle fait face à un espace pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, tranquilles, jusqu'au bar.
L'année passée, on y a programmé 5 à 6 groupes, plic-ploc, sans vraiment les annoncer, c'était assez brouillon...

Cette année, le projet est plus sérieux, on a programmé un agenda sur 4 mois et la pub va devoir suivre correctement.
On s'est fait un espace en ligne, uniquement pour l'agenda des concerts de l'auberge, sur MySpace : www.myspace.com/auberge_simenon et ça marche bien !
On y donne quelques détails sur les concerts et on le tien à jour régulièrement en effaçant les infos périmées et en annonçant nos dates le plus vite possible (ce qui donne droit à des erratum, bien sûr... lol ...hum hum hum....)

Le premier concert est prévu pour le 7 février à 20h00.
On y convoque la presse et y invite tous les groupes de l'agenda (et plus).
Les entrées sont gratuites pour toutes les dates, et je suis certain de tous vous y retrouver tous (oui, oui... même ceux d'outre-manche!).

On commence une mailing list pour la newsletter des concerts.
Tu veux en être?
( /!\ cette fois-ci, ne pas répondre, c'est dire NON)




Enfin voilà, ceci explique cela...
Je vais tâcher de ne plus laisser tomber mon mail du lundi et tenter de satisfaire tout le monde :D
Allez, assez parlé de moi ou de mon job, je colle ici quelques liens pour vous empêcher de travailler:...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.