lundi 5 février 2007

Edito

Saluuuut,

Cette semaine, je vais faire court.

..

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ch'peux paaaaas !

Par contre, j'essaye de mettre moins de liens (heu... plutôt + de pièces jointes), pour que ceux qui me lisent sans savoir surfer sur le Net (blocage du PC au boulot) puissent tout de même en profiter un peu.

Et je souhaite la bienvenue dans ma mailing list à ... heu...ben à ceux que j'ai ajoutés, tiens!!
Donc, toi qui reçois mon mail lundinal pour la première fois, sache que je vais venir remplir ta boîte mail tous les lundi pour que tu puisses lire un truc sympa pendant ta semaine de boulot (de m**** ou pas de m**** ).
Tu peux toujours me dire que tu ne veux plus la recevoir et je serai pas faché.
('fin si,... mais,... non,.... mais je déconne,.... je te vire juste de mon testament!! et j'ai gagné au looto, au cas où t'aurais pas suivi !! niak niak niak)

Allez, assez de blabla!!
Let's GO !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.