lundi 19 février 2007

Edito

Badaboum pif pif,

Remarquez l'effort particulier fourni pour trouver l'objet de courrier!
L'objet était : Si lundi, alors lautredi aussi. Santé !
Improvisé en un centième de seconde et écrit en 47 minutes.
J'arrivais pas à finaliser l'orthographe :o)

Vu la longueur des précédents lundinaux et comme la moitié d'entre vous n'a pas eu le temps de tout regarder, le lien le plus important de cette semaine est celui-ci ARCHIVE DES MAILS LUNDINAUX. (EDIT: maintenant, c'est celui-ci: http://hebdomail.blogspot.com)
Bien sûr que vous le connaissez, j'en parle tout le temps, c'est sur mon BlOgOliOne.
Et pourtant on ose encore me demander "heu... j'ai un peu supprimé ton dernier mail mais j'avais pas tout vu. Tu sais me le renvoyer?"

"Un peu"? :o)
bah oui "un peu", expression typiquement belge, non?
Rappelle-toi:
"P'pa, j'crois qu'j'ai un peu cassé ta voiture..."
Non, t'as raison, moi non plus,... je préfère pas m'en rappeler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.