lundi 26 février 2007

Retard chez Télémoustique

Dans mon lundimail du 13 novembre, je vous invitais à visionner une archive: AlloPoliceBorinage
Depuis, ce mail est sur mon blog (Lundi 04) et la vidéo est déjà connue par tous les internautes (pas grâce à moi, hein! moi-même, je la publiais en tant qu'archive)
Cette semaine, remercions telemoustique, un magasine qui reste à la page
(comme on dit... pour un mag.).
D'un autre côté, je me fais peut-être des idées: on n'est peut-être que quelques centaines (de milliers) à connaître cette vidéo :o)
Bon, allez voir: c'est sur le Blog de la rédac du télémoustique, le message du 19 février .
Tout ça pour se donner l'excuse de revoir ce vieux truc qui fait toujours autant d'effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.