lundi 19 février 2007

Tony vs. Paul

vidéo (5minutes)
Quand des gars s'amusent à concrétiser leurs projets, même si ça leur bouffe un temps monstre, alors ça me plaît.
Ici, ils utilisent une techinque très simple par son principe, mais qui demande beaucoup de patience et de concentration.
Comme disait Thierry "une idée n'est bonne que si on la concrétise"
Ca veut pas dire que toutes les idées concrétisées son bonnes pour autant !

Note : au fait, il paraît que autant, ça ne s'écrit pas.
Ou alors "au temps", d'après son étymologie.
Mais comme je suis pas prof de français et que si mon orthographe avait tellement d'importance, je me prendrais des retours d'e-mail avec des cours de français chaque lundi... autant écrire autant.

Note (bis) : ça y est, je viens de comprendre pourquoi mes lundinaux ne sont jamais aussi court que je ne le voulais avant de commencer à les écrire.

Note (ter) : pardon, j'ai failli oublié!! Voici la vidéo:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.