lundi 12 mars 2007

Dany Boon

Parce que je sais que ça fera plaisir à au moins l'une d'entre vous, chers lecteurs, chères lectrices, je ne résiste pas à vous envoyer vers un extrait vidéo du sketch de Dany Boon: Le K-Way? oui, le K-Way, avec sa capuche ("rien que le nom: CAPUCHE"!!!!)


Et pour ceux qui ont plus de temps, il y a aussi les extraits un peu plus longs, comme celui-ci, de près de 7 minutes.
Rappelez-vous, Le déprimé et sa technique du "J' T' EMMERDEUUUUH!!"

Putain, je pleure encore... mort de rire, je suis!!! mouwaahahhahaaa!!!
:o)

Tu préfères le culturiste? edf? Vacances dans le Nord de la France? ou les autres?
Direction YouTubes, Google Vidéo, Dailymotion, ou n'importe quel autre site d'hébergement de vidéos et recherche "Dany Boon".
Et Hop, ça, c'est fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.