lundi 9 avril 2007

Déjà fini?

Oui, parce que déjà trop long. huhuuhuu
Mais si t'en veux plus, va déjà écouter Patrique Juvet qui chante en anglais.
Une horreur sonore!! http://olione.blogspot.com/2007/03/patrick-juvet.html
Ensuite, visite mon blog. Il y a de quoi perdre son temps. haha

A la semaine prochaiiiiiiiiiiine !!!!

N'hésites pas à répondre à ce mail, ça me fera plaisir... C'est tellement rare :'( bouhouhouuuu...
Faut pas oublier que malgré l'aspect newsletter super bien structurée et très professionnelle ( hein?), vous n'êtes que 3 dizaines de potes à la lire ;-)
Ca reste encore assez ******** (je trouve pas le mot, mais t'as compris, non?... putain, je l'ai sur le bout de la langue, heu.. sur le bout des doigts).
Je pense ouvrir les inscriptions pour tous...
mais j'hésites encore...
Donnes-moi ton avis stp.

Enjoy,

OliOne
www.oline.be
Une dernière pour la route:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.