lundi 16 avril 2007

mini Best of IRC

Extraits
Discussions en "Chats Communautaires" ("channels")

si les papillons aiment tellement la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jours...?
(les papillons de nuit of course)
<[G]VelocyRaptor> bah sont pas con, l ampoule , le jours , elle est vaaaaaachement loin


<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver
<@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :)
<@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur
<@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème :p
<@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p)
<@Professor_C> spice de programmeur, va ! :D
<@DBBB> Tu bosses où Amak?
<@Amak> chez microsoft ;)


Je demande a un pote de m'envoyer winrar, ce boulet il m'envoie un fichier winrar_setup.rar

Shadow: faut qu'on m'explique quelque chose
Shadow: pourquoi est ce qu'on prend les intelligents pour des idiots et vice versa ? Oo
Shadow: "ne pas ingérer le contenu de la lampe"
Shadow: je ne pense pas qu'un intelligent y ait pensé une seconde.
Shadow: je ne pense pas non plus qu'un abruti comprenne le sens du mot "ingérer".

Si tu veux en lire d'autres: http://www.bashfr.org/?sort=top50
Il y a des perles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.