mardi 29 mai 2007

Concert gratuit

Mercredi 30 mai 20h00
Concert gratuit : Titi Twister Band
Si il y a un concert à voir sur la scène indoor de l'auberge de Liège, c'est celui-là!!
Venez sans hésiter. Il commencera à 21h00 grand maximum et ne durera qu'une grosse heure.
Il vaut mieux ne pas être trop en retard si on veut en profiter correctement.
Moi, je serai dans le bar, prêt à vous servir ;-)

Je suis content, j'ai eu les félicitations du groupe pour le flyers que j'ai fait avec Seb (si si Seb, tu as participé... lol), je vous le mets en pièce jointe: 30maiconcert.jpg
http://www.myspace.com/auberge_simenon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.