mercredi 2 mai 2007

Edito

Coucou, me revoilou.
Ca ne peut pas arriver toutes les semaines, alors profitons-en: deux lundimails en 7 jours!


C'est décider, j'arrête.
Il m'est malheureusement impossible de tenir le rythme.
Désormais les lundimail n'arriveront plus... en retard!
Car à partir de maintenant, c'est "officiel", le lundimail sera envoyé pour être lu dès le lundi.
Heu.... il n'y a rien qui change alors?

Ben si! Mais ça ne se verra pas.
Avant, "officiellement", le lundimail devait être envoyé pour que les destinataires puissent en profiter dès la première pause midi de la semaine
J'étais très rarement à l'heure, même si ça me faisait sortir du lit plus tôt (c'est pas une blague. Aujourd'hui encore...).
Dès cette semaine, pour être en retard, je dois envoyé le lundimail le mardi.
Ce n'est pas le but non plus, hein! Même si il y en a qui se le demande!
Donc, rien ne change si ce n'est que je ne serai plus en retard !!!
La morale de cette édito: pour ne pas être en retard à votre rendez-vous, repportez le rendez-vous!


Oli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.