mardi 29 mai 2007

No DRUGS !

La semaine passée, je vous invitais à lire le premier paragraphe de cette article: http://www.proximusgoformusic.be/fr/item.php?text_id=148126 , en regardant la huitième photo où se trouve mon petit frère (il faut les faire défiler en quelques clics).
Et la question était "le p'tit frère d'OliOne est-il sous l'emprise de substances que la morale réprouve mais que la dance-attitude approuve? "
Quelques réactions se sont faites entendre, mais je ne m'attendais pas à ça.
Je dois donc dire clairement que mon frangin, comme moi, ne consomme aucune drogue chimique illégale
(je dois dire ça, parce que la bière et l'alcool peuvent être considérés comme drogues chimiques légales, mais bon... c'est un autre sujet. ).
Certains croyaient que "ben oui, off course qu'il prend.. de toute façon tout le monde prend dans ce genre de soirée, mais perso, je m'en fouts totalement. Il fait sa vie et j'ai pas à le juger ."
Sauf que mon frangin, lui, ça ne l'a pas vraiment amusé:
je ne répondrais même pas à ta question douteuse car tu es sensé connaitre mon point de vue sur le sujet ;)
La chose est ... maintenant les gens vont ils penser que j suis un défoncé au chimique ?
J'espère que NON.
Désolé. Il est vrai qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Ici, le problème, c'est que tout le monde ne le connaît pas et que j'ai peut-être fait planer un quiproquo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.