mardi 5 juin 2007

Edito

Yop, Yop, Yoooooop,
Chalutos!


Saviez-vous....
...qu'il est interdit de tondre sa pelouse le dimanche dans de nombreuses communes (certaines offrent une fourchette d'heures matinales)
...que le couvre-feu peut être instauré par le pouvoir communale. C'est pourquoi, à Grâce-Hollogne (à un quart d'heure de Liège), les enfants de moins de 16 ans ne peuvent plus circuler en rue après 23h00 sans être accompagnés.
Droit à la liberté? Va te faire foutre et monte dans ta chambre! Tant que t'as pas 16 ans, t'es un voyou! Voyou!
...qu'il est interdit de donner à manger aux pigeons.
Pourtant quand je fais la remarque au gars qui jette ses cacahouètes sous ma chaise, en terrasse, pour nourrir ces maladies volante aux pattes semi- complètes et aux ailes grasse et trouées, il n'en a rien à foutre :( Voyou!
...qu'il est interdit de pisser en rue.
J'ai eu beau gueuler sur ce connard qui pissait sur la grille d'entrée de l'auberge, une fois que le jet est parti,... difficile de l'arrêter. Voyou!
...que j'ai déjà faim.
Ben Voyons!

Lundi No Zor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.