lundi 11 juin 2007

Edito

Le Lundi après la fête belge des hommes ayant prouvé les capacités actives d'au moins un spermatozoïde.

Bonne Fête aux papas belges
(J+1)

Ca y est: on est lundi. ENFIN !
La semaine de boulot est terminée, je peux me la couler douce chez moi et vaquer à .. pffff rien.
J'ai envie de rien faire aujourd'hui, ça me semble un bon programme.
Je vais me prendre un bon bain chaud avec plein de mousse.
Pour diner, je vais me faire une bonne omelette avec des champignons, un ognon, de la tomate et je couvre le tout de fromage rapé.
Mouaip, j'vais me faire ça...
Ohhh.... je me prendrai bien un petit Pastis en apéro tiens... en lisant la dernière BD de Marlysa ou un Lanfeust (encore)
Et toi? Tu fais quoi?
Ah... pardon... tu bosses.
Ah ben oui, 'faut bien ;°)
héhéhééé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.