lundi 25 juin 2007

Edito

WAGAMOONGAAAH,
(c'est du Sflieetg, le langage des occupants de la planète 25XD-0 et ça veut plus ou moins dire, entre autres définitions, "Bonjour")

Lund'I comme

Edito
Le Week-end a été super chargé!
La Fête de la Musique m'a bouffé beaucoup d'énergie, malgré les quelques litres d'une boisson de mise en forme que j'ai ingurgités (pour ne pas citer la marque, c'était de la Jupiler durant les 4 jours... oui, c'était un long WE).
J'ai vu quelques personnes prendre des vidéos. Si c'est possible, j'aimerai les voir ou les recevoir par mail, ou via Youtube ou autre... (merci)
J'aime particulièrement celle où Anthony fait se fait écraser par DJ Didjé sur scène (c'est là qu'il se casse une dent, je crois, non?), elle est bien trash!
Et si quelqu'un a la gonzesse qui s'étale en montrant son string noir à tous les rock fans, c'est pas mal non plus! lol
En attendant, on peut se regarder tout le JT de la Retebeu du 23 juin pour apercevoir quelque images, enveloppées d'un commentaire journaliste positif: http://www.rtbf.be/video/jt_gestuelle/index.htm?date=23/06/2007

Le Lundimail s'exporte en Roumanie!
Ionut (John) est ajouté à la mailing list.
Et il est déjà super actif: il m'a envoyé une chiée de vidéos (voir plus bas).

Bonne bourre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.