lundi 4 juin 2007

Faux Contact

L'humoriste du lundi
Même si elle n'est pas intitulée de la même manière chaque semaine, j'essaye de mettre au moins une vidéo d'un humoriste francophone (pour nos amis de la France, je précise que "francophone" veut dire "qui parle français")(pour nos amis belges, et canadiens, cette remarque adressée aux amis français n'a pas beaucoup de sens car tout le monde connait ce terme. Bah non, pas tous les français... Moi aussi, ça m'a surpris. huhuuuu) .
Et cette semaine, on a droit à du "... Bardaf: c'est l'embardée!"
Toutes ces vidéos font environ 1'30" chacune sauf la dernière: 30 secondes.


La crotte



La trousse de secours


Les clés



Et celle-ci est à pisser de rire: il nous la faite en wallon!
http://www.youtube.com/watch?v=OPDmwxKf4iE

Si vous en voulez encore, recherchez " Faux Contact" sur Youtube, dailymotion, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.