lundi 11 juin 2007

Prénom banal

Vos réponses
Merci pour vos réactions à la "rubrique" Prénom banal? du précédent Lundimail.
A part Rosy, tout le monde avait l'air joueur. Héhééé
Pour rappel, j'avais tronqué le nom de Rosy en Rosi et avais trouvé la Rosi's Room
Rosi, célibataire de 34 ans, U.S.A.
http://obnet.chez-alice.fr/p04534.htm

Connexion au site de Rosi...

Mouaip. On la comprend quand elle me répond "connard !". Mais elle ne s'est pas désinscrite du Lundimail, c'est que ça va! huhuhuuu
Alors rien que pour elle, voici du bon Rosy: RosyOne
Avec un nom en "One", tu m'étonnes que c'est bon!
Ou bien pour nous faire plaisir, comme Barbara, Rosy a aussi sa lingerie: http://www.rosylingerie.com/PE2007/
Hein Rosy ;-)

Et pour en revenir à vos propositions, j'ai reçu...
Laetitia ou Laetitia (les deux qu'elles ne voulait pas avoir!! lol)
François ou François (le premier est belge, le second, c'est pour qu'on sache de qui on parle)
David ou David (là, il est content pour les deux, c'est sûr!)
Benoit (je le répète: c'est ce qu'on m'a envoyé!! merci de pas m'en vouloir!! huhuuu) ou Benoit (mieux, beaucoup mieux!)
Arnaud (mais c'est de la triche!, ça n'a rien à voir.. ou presque..)
Stephane (beurk beurk ...) (entre parenthèses, je laisse le commentaire qui joint la proposition)
Florence
Lélia (ma fillieule ne sait pas encore lire mes Lundimails, mais on ne sait jamais qu'elle tombe sur mes archives dans quelques années. Elle saura que je pense à elle depuis qu'elle est toute toute toute petite)
Pascal (sans fioritures parce que c'est déjà assez lourd à porter.. lol)
Rosy (encore elle, mais en pièce jointe, sous l'image img4147.jpg)
Anthony (là, c'est le bonheur aussi. Moi, j'avais plus pensé à Anthony <<< vidéo (6 minutes de... héhéééé.... j'en ris encore !!!)
Dolores (pas mal non plus, hein...)
Frédéric (avec son père)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.