lundi 25 juin 2007

T-shirt

On a voulu me racheter mon T-Shirt.
Ben non, c'est une pièce unique.
(merci Rosy!!)
J'ai l'air assez con sur la photo, mais je devais présenter du slam à quelques dizaines de personnes venu pour les concerts de rock qui allaient suivre
et j'avais toujours pas réussi à manger à cause de la veille (et du trac, of course)
Comme dit S**, ça te plombe l'ambiance (sujet= "Tous différents, tous égaux". Bonjour la joie et la bonne humeur)
Mas au moins, tout le monde voit mon T-Shirt OliOne !!
Et pour pas être seul à avoir l'air d'un con, je vous met une photo d'Apo qui montre son écart de dents à la webcam
non, non, il n'y a aucun effet... héhééé

Edit blog: pour recevoir les pièces jointes, il faut être inscrit à la Lundimailing list.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.