lundi 9 juillet 2007

Bienvenue à Erwin

Non, Erwin n'est pas nouveau lecteur du Lundimail.
Il est juste nouveau.
Totalement nouveau.
Et il n'aura pourtant jamais su porter de vêtements de nouveau-né.
Huhuuu, avec ses 4kg et je ne sais plus combien de centaines de grammes,
il est déjà trop castard.
Sacré masse!
Et sa mère? Elle court dans le couloir en poussant son lit quand elle doit changer de chambre.
Je crois que ça va!
Encore un à satisfaire à la Saint-Nicolas :-)
Ma p'tite femme a un filleul de plus.
Et hop!
Dans 16 ou 17 ans, je les emmène tous (ma filleule, mon filleul, mon fils, les deux filleuls de Laeti) en ducasse de village et je les enterre à la Chimay bleu!
Sauf peut-être ma filleule qui devra conduire pour nous rammener. Je sais qu'elle n'aura pas encore son permis, mais je lui apprendrai à conduire à ce moment-là.
'Faut bien commencer un jour.
On prendra la voiture du père d'un des cousins de mon fils et hop!
Merci de détruire ce mail une fois que vous l'aurez lu!!
héhéhééé, je voudrais pas que ça ressorte dans 16 ou 17 ans!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.