lundi 30 juillet 2007

Edito

Le retour du Lundi

Saluuuut,

I'm back


Ca y est, je suis revenu de vacances.
Quoi?
J'aurais dû prévenir?
Heu.... ouaip... j'l'ai pas fait? C'est sûr?
Mmmmhhh...
Bah, le principal, c'est que je sois revenu!!! :D
J'étais en Normandie, puis en Bretagne, puis en Normandie.
Et il ne nous a presque pas plu dessus (sauf deux fois, et encore, c'était sympa)
Chaque matin, on avait la mer ou l'océan qui était là pour nous souhaiter une bonne journée.
Agréable. TRES agréable.
Et j'ai remarqué un truc: l'air de la mer et de l'océan m'empêche d'avoir la gueule de bois.
C'est fou, ça, hein?!...
En Belgique, si je bois 2 litres et demi de bière (Jupiler au fût dans un pub)
+ une trappiste (au camping, j'avais ma réserve)
+ 2 ou 3 shooters de cocktails maison (offerts par le barman du pub),
le lendemain, j'ai du mal. Là-bas: peau d'balle, rien, nada, nickel!
'faut qu'j'y retourne! héhéé



Edit Blog: ci-dessous, la modif de Polo


et le commentaire de P.H.:
...heureusement que le sable n’était pas plus blanc… sinon on n’aurait pas vu tes belles jambettes...
(Ehhh… pendant les vacances, faut un peu sortir des cafés pour prendre des couleurs…)
Allez, a ciao…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.