lundi 2 juillet 2007

Googlefight

Fight ! (free)
Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus amusé avec GoogleFight.
Alors, hop, on le ressort du placard et on va faire quelques tests... sadiques, comiques, secrets.... Go sur GoogleFight.com
Quelques idées:
boulot VS vacances (YES!)
toi VS moi (normal)
côte d'or VS galler (mmmhh... peut-on se fier au goût d'un logiciel?)
4 VS 6 (j'ai aussi essayé 4 VS 1; 2; 3; 4 (lol); 5 et là: le 4, IL PERD !!! sorry Bab's)
directrice VS employés (gnak gnak gnak!)
La Poste VS DHL (sorry Auridon)
OliOne VS tous les autres (ben ouai, c'était à prévoir. Seul, je suis pas assez nombreux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.