lundi 13 août 2007

Edito

Hoyoooo
Tous les Lundimails sont en ligne !!


Il faut que je vous fasse parvenir un message super important: voyez-le ICI
Et je dois aussi vous dire deux mots de mon actualité toute chaude...
Hier soir, j'étais sur scène pour présenter les premiers concerts des festivités du 15 août à l'Auberge de Liège.
On parle souvent du trac des comiques ou des chanteurs... mais on oublie de dire que c'est la même chose pour tous les musicos et pour le présentateur.
Et oui... il y a comme une boule qui empêche de manger tout ce qu'on veut, avant d'aller s'adresser au public.
Perso, j'aurais tendance à me bourrer la gueule au point de ne plus savoir présenter.
C'est pour ça qu'on me voit boire de l'eau. Le risque est trop important.
L'année passée il n'y a qu'un seul type qui a osé monter debout sur un des bar, et il travaillait pourtant.
C'est votre OliOne. Alors, cettte année... soft.
(faut pas toujours croire tout ce qu'on lit , non plus, hein...)
Baaaahhh, c'est la première fois que je bois de l'eau lors des fêtes du 15 août en plus de 10 ans!
Ca, par contre, c'est relativement vrai ;-)
Bon allez, il faut que j'y retourne. Je suis attendu pour 15h30 et il est 15h37 et j'ai pas encore fait la mise en page du Lundimail.
Au fait, l'affiche des concerts est sur mon blog: www.olione.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.