lundi 27 août 2007

Spelen

Voci le site qu'un "zHol" (un gars de Hollande, un zollandais, des zhollandais) m'a donné à l'Auberge de Jeunesse.
Je crois qu'il m'a vu jouer sur l'écran de la réception.
Là, j'attends la remarque de mon Chef de Réception. Il est abonné au Lundimail :-)
...
Après réflexion, je ne pense pas qu'il me fasse de remarque (qui, de toute façon, n'aurait été que pour nous amuser) car seuls mes copains reçoivent le Lundimail,
pas mes "collègues" ou autre "chef" huhuhuuuu. C'est un peu tordu, hein?!
Crois-tu en une relation d'amitié durable entre un garçon et une fille sans que le sexe n'interfère, même en pensée?
Arf... ce genre de question à la con...
J'en ai une autre:
Crois-tu en une relation de vie privée durable entre deux collègues sans que le travail n'interfère, même en pensée?
Huhuuuhuuuuuu.
...
De toute façon, c'est au boulot qu'il lit mes LundiMails, donc... n'a rien a dire! MOUUUWAHAHAHAHHAAAAAAAA !!!
Et ilo adore qu'on l'appelle "Chef", ça le ferait presque jouir, le salopiaud!
Bon, ok, j'abuse! Je profite qu'il soit en vacances pour en mettre sur son dos parce que je sais qu'il n'a pas de connection au Camping de La Fraternité *** de Pistole-en-Mont (à côté de Marnie-la-baie, quelque part en France... ou du côté de Groland, je ne sais plus).
Bah, il finira tout de même par le lire.
Si ce n'est par mail, ce sera sur le Net, avec les autres Lundimails archivés : http://hebdomail.blogspot.com
...
Pour en revenir aux jeux, il y en a tellement, que je ne peux que vous conseiller de les essayer un peu au hasard de vos préférences.
Et si vous pouvioez me faire part de vos favoris, je les refilerais aux autres ;-)
En me servant au passage, cela va de soi!
Là, je viens d'essayer celui-ci : DeadTree Defender
Il se joue avec la souris pour tirer (appui long = tire puissant) et avec les flèches pour bouger.
Tu es le petit bonhomme du dessus ! Bon jeu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.