lundi 10 septembre 2007

Bonne et Conne

En cherchant un humoriste quelconque sur YouTube, je suis tombé sur

Il y a une petite note descriptive à droite qui dit d'aller voir le site www.showcacao.com
Ca m'a l'air bien barré comme truc.
J'ai pas trop le temps de le visiter maintenant, alors je vous laisse le découvrir.
Ce qui m'y a plu directement, c'est le principe "newsletter en vidéo".
J'avais déjà pensé vous envoyer un Lundimail en vidéo, mais même en cliquant sur mes pustules, vous n'arriveriez jamais à changer de page Web.
Alors qu'ici:
L'image
Je sais, c'est dégueu, mais bon... ça me fait encore bien rire :D
(Ne le dites pas à mon fils, il croit encore que je suis normal. C'est bien innocent à cet âge... huhuu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.