lundi 10 septembre 2007

Edito

Le Lundi de Sissi

buna ziua

Vous voulez que je vous parle encore d'Arthur?
Naaaan, c'est bon, là. ^^
Plutôt que d'en parler, je préfèrerais le fêter.
Je n'en ai pas encore eu l'occasion, alors je vais faire ça.
Je ne sais pas encore où, mais je sais déjà quand!
Ce sera Vendredi 21 septembre, dans un bar de Liège!!
Pourquoi le 21 septembre? Parce que c'est à cette date qu'il aurait dû arriver (d'après les experts).
Et si vous pouviez faire que je ne sois pas tout seul, accoudé au comptoir, ce serait super sympa :-)
Oui, c'est un rendez-vous! Je donne rendez-vous à qui veut une bonne excuse pour boire un coup, héhéé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.