lundi 3 septembre 2007

Interphone dans les supermarchés

J'ai reçu le lien vers cette vidéo



On y voit un gars qui ce la joue star vocale avec l'interphone d'un supermarché.
Et quand je recherche "Wal-Mart Intercom" sur Youtube, je me rends compte qu'il n'est pas le seul à faire ça!
Ca m'éclate parce que j'ai déjà eu envie de chopper le micro de la caissière (partie vérifier le prix de ma bouteille de rhum, par exemple) et d'annoncer un truc du genre "Mesdames et Messieurs, tout le personnel de votre supermarché GB se joind à moi pour souhaiter un très bon anniversaire à Catherine, notre étudiante de la caisse numéro 12" (elles ont leur nom sur un badge, placé sur le sein gauche, huhuhuuu)
Enfin, voilà, bravo à ceux qui osent. C'est pas bien méchant. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.