lundi 24 septembre 2007

Signature


OliOne
P.S.: la semaine passée, je vous demandais un thème pour ce Lundimail. Comme je n'ai reçu qu'une seule proposition (hébergement pas cher) et que ça me fait trop penser au boulot, je ne l'ai pas prise ne compte (sorry, collègue...huhuu). Donc, si quelqu'un pense à quelque chose,... j'attends ^^.
P.P.S.: mais j'ai tout de même un petit truc pour lui, le camping:
P.P.P.S:
ce lundi, je n'ai eu qu'à faire mon diapo, ajouté la fin de l'édito et ce PPPS.
Bien content de m'y être pris très en avance, sinon, vous n'auriez pas reçu de Lundimail ce lundi.
Je ne me relis pas. Je vous laisse le soin de me corriger (comme d'hab, quoi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.