lundi 1 octobre 2007

Edito

Lundi sous la pluie, tu feras pipi mardi.

M'sieurs, 'Dames,
Bonjour :-)

Tout d'abord, merci pour vos encouragements, qu'elle qu'en soit la forme, suite à mon agression.
Grâce à certains d'entre vous, je peux vous envoyer un Lundimail relativement bien fourni car
j'ai reçu assez bien de messages avec liens ou pièces jointes.
Pourquoi attendre que je me fasse éclater un verre sur la tronche pour ça? lol
Envoyez-moi D'OFFICE vos mails ! Aussi débiles et inintéressants soient-ils ;o)

Bientôt, je crois que je viendrai vous (re)parler de vous.
Je me suis aperçu que je suis entourré de "personnages". Beaucoup d'entre vous ont des trucs à faire découvrir.
Vous êtes artiste peintre, geek (sans même le savoir), planchiste baba green, vous avez accompli de grands projets personnels, vous êtes "fan de", à l'étranger pour un but bien précis, globe trotteur, idole des 80's dans votre région, parents, e-gamers, collectionneurs, sportif actif ou devant l'écran, star en devenir, socialement irremplassable, etc... et j'ai envie de vous parler de vous (anonymement ou non).
Peut-être que je vous donnerai un aperçu dès la semaine prochaine.
J'ai déjà fait quelques photos :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.