lundi 22 octobre 2007

Edito

Lundi 22 + 1 = 23 octobre: Premier Lundiversaire !!!!!!! (déjà!)

Joyeux anniversaires
Un an et 29 ans

Nous sommes le 22 octobre 2007 et c'est le 23 octobre 2006 que j'envoyais "officellement" mon premier Lundimail!
Bon anniversaire au Lundimail (donc!)
Avant ce premier hebdomail lundinal, d'autres mails étaient envoyés, mais sans être "du Lundi"...
Comme tu en as peut-être loupés quelques-uns et/ou que tu as ce petit côté nostalgique,
je t'invite à fouiller les archives ( http://lundimail.blogspot.com) à la recherche des meilleurs moments.
Dans la colonne de droite, j'ai mis plein de mots-clés pour t'aider et toutes les dates de parution
(un clic sur les petits triangles gris pour faire apparaître ou pour cacher les dates et les titres, souvent explicites... mais pas toujours, huhuhuuu) :p
Pour ce premier anniversaire, je pensais préparer un Lundimail un peu spécial, avec plein de vidéos d'anniversaire.
Mais en fait, j'ai pas trop envie de faire "Anniversaire " comme thème et je me garde ces images pour les souhaits aux lundimaileurs vieillissants... comme Steph



et Laeti



Bons anniversaires !! ;-)
Et sinon, beeh, j'ai pas encore eu le temps (pris le temps?) de faire le "reportage" sur mon ****** de geek, mais ça va venir.
Ne l'attendez pas et quand il arrivera, on se dira "hop, qui v'là!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.