lundi 29 octobre 2007

Edito

Lundi vert
Soleil dans vos coeurs
et arc-en-ciel de bonheur
A voir mon titre et sous-titre, on pourrait croire que j'entre dans une secte,mais non... pas du tout.
Big Seb m'a demandé (plusieurs fois) de faire un Lundimail dont le thème serait l'écologie, le commerce équitable, le bio et autre bonheur sain.
Comme je suis plutôt "bonheur sein", ça me lourde un peu.
M'enfin bon, moi, le Lundimail, je ne fais que l'écrire et lui, comme toi, perd son temps à le lire.
Alors pour le remercier de ne pas catégoriser mon Lundimail comme spam avec "auto-delete in progress",
j'ai enfin pondu le Lundimail vert.
Gentil je suis :-)
Ah, oui, ça repousse encore la présentation du geek que je vous ai promis. Désolé.
(mais, moi, ça m'arrange, parce qu'à part l'idée et 2 ou 3 photos, j'ai pas encore "travailler" dessus, héhéé)
"Vert j'espère" dit-on.
Beh vas-y, Seb, espère! Si j'ai des désinscriptions à cause de toi, je t'innonde de mail de 5Go!
Note: tu te doutes aussi que je ne vais pas rester bien longtemps dans les sentiers battus du "bouffez de la salade, sucez des cailloux et ne touchez pas aux produits dérivés du pétrol"...
Au fait, quand tu vas au Maroc, t'y vas à vélo? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.