lundi 1 octobre 2007

Stupid-TV

C'est tout chaud tout neuf sur la toile: www.stupid-tv.com
Egalement créateur du site aux images téléchargeables en haute définition (Artiphyciel.com), Emmanuel Lepas,
35 ans, infographiste pro, crée des personnages animés en 3D et les présentent en action, aux internautes.
Suivant les réactions de ceux-ci, il se lancera dans un long métrage, continuera ses animations courtes ou stoppera le projet.
On s'est déjà fait avoir avec le projet de Prison Biess
(qui a stoppé alors que l'auteur était en pleine campagne promo "regardez-moi, comme je suis beau"),
j'ose espérer que ce créateur-ci saura tenir compte des avis des internautes qui seront, je n'en doute pas, très favorables à une suite des aventures de Stupid TV !
Voici les deux animations présentes sur le site au moment où je vous écris: Giga surprise et Sans Pitié.
Elles peuvent aussi être téléchargées sur le site de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.