lundi 8 octobre 2007

Terrorisme

Les terroristes ont déjà utilisé La Poste pour étendre le sentiment d'insécurité dans plusieurs pays,
avec cette poudre blanche qu'est l'antrax.
Aujourd'hui, ils remettent ça en envoyant des bombes!!
Mais le plus grave, c'est de constater l'impuissance des autorités face à ce phénomène.
Il y a tellement d'argent en jeu que même les dirigeants de La Poste eux-mêmes pourraient être accusés de complicité.
En effet, La Poste offre la possibilité, à tous, de devenir terroriste et d'envoyer ses bombes par simple courrier !!
Une honte, un scandale!!!
Voici la preuve de la participation active de La Poste en image:
voir pièce jointe: timbres.jpg
Et moi, j'encule les terroristes et je baise leur mère!!
(si, avec ça, personne ne m'envoie de courrier, je m'écris!)


EDIT BLOG: il faut être inscrit à la newsletter pour recevoir les pièces jointes
(il suffit de me le demander pour l'être)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.