lundi 12 novembre 2007

11:11

Oulalaaaa, nous sommes le lundi 11 du 11 (comme on dit)...
L'idée me vient alors de faire une petite recherche la-dessus sur Google.
Pour sûr, je vais trouver un truc à vous raconter, une blague ou une anecdote.
La recherche se termine très rapidement car d'après Google, 11 / 11 = 1 !!
Bon, ok, c'est la fonction "Calculette" de Google qui s'est déclanchée.
Allons voir plus loin, au premier résultat, par exemple.
Cela donne 11:11
Déjà, ce n'est plus 11/11.
Soit. J'ouvre!
Et là, je découvre un site d'un genre que je ne fréquente pas: www.nvisible.com
Ca parle de l'image que nous donne 11:11
On s'y attarde, on... ils le disent mieux que moi:
<< Des millions d'êtres ont une chose en commun, ils n'arrêtent pas de voir les nombres 11:11. Ces personnes viennent de tous les pays, de toutes les races, de toutes les origines et de tous les niveaux d' éveil.
Même les écoliers ont conscience que lorsqu'ils voient 11:11, c'est le moment de faire un voeu.
Au début, cela apparait être une coïncidence, puis, cela devient étrange : " J'ai mis ma voiture en route à 11:11, " "Pourquoi est-ce que je me réveille toujours à 11:11? "
Enfin, cela devient indéniable : " toutes les pendules se sont arrêtées à 11:11."
Il y a quelque chose de vraiment étrange.
Dans son livre, " Comment VIVRE GRAND sur une Petite Planète, " Solara explique ;
" Quelque chose EST en train de se produire et c'est bien plus réel qu'aucun d'entre nous ne peux imaginer."
Une Réalité Etendue a été inserée dans nos vies de tous les jours. Le vers de terre regarde enfin vers les étoiles et s'en trouve transformé à tout jamais. L'Immensité se fusionne à nos corps physiques. Elle trqnsforme notre AND et nous permet d'enfin devenir vivant à un niveau vibratoire et totalement réel.
La prochaine fois que vous voyez le 11:11, arrêtez-vous et ressentez les énergies subtiles qui vous entourent. Le 11:11 est un signal d'alarme que vous vous envoyez à vous même afin de vous réveiller. Un pense-bête qui vous rappelle quel est votre but ici-bas sur Terre.
Souvent pendant les phases d'élévation d'énergie ou de transformation personnelle accélérée, vous remarquerez le 11:11 plus fréquement.
Voir le Maître Nombre 11:11 est TOUJOURS la confirmation que vous êtes sur la bonne voie.>>

Waaaaaaah, j'ai enfin trouvé l'illumination!
http://www.nvisible.com/french/1111introfr.html
'Tain, mais il y a des barges, je vous jure... "ouverture du portail 11:11,le 11 janvier 1992... fermeture le..." Bahhhh
Si toi aussi, tu es fana de trucs bizarres aux yeux des Moldus, fais le savoir ;-)

1 commentaire:

Delph a dit…

bonjour oliOne,

comment vas tu? C est bien sympa ton lundimail, et en lisant 11:11, ca m a fait penser a un film que j ai vu dernierement, il n a rien avoir avec le 11, mais le 23.
c est "le nombre 23" avec jim carrey. Ce n est pas une comédie, et je suis certaine que tu vas aimer si tu ne l as pas deja vu. Alors bon film.
Et a bientot j espere

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.