lundi 26 novembre 2007

Camping

(ou Tranche de vie)
Comment faire rire le personnel d'entretien (ou "techniciennes de surfaces)?
En mettant une petite blague sur la feuille de ménage du jour.
Et ça marche :D
Un homosexuel s'adresse à un gars:
"- Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais à quelqu'un?
Le gars : Euh, je ne pense pas..."
L'homosexuel : "Ça te dirait d'aller camper?"

Beh ouai,... tout le monde rigole.
Et voilà ti pas que tu sais quoi?
Comme pour me remercier pour mon humour matinal, il y a la Jocelyne qui se tourne vers moi et qui me lance
"Alors comme ça, tu pars en camping c'week-end?"
Baaaaaaah, comme elle m'a casséééé. Héhéhééé.
En même temps,... elle peut.
L'autre jour, elle pose son coca light pas loin de moi et me dit de ne pas le boire parce que c'est le sien.
Je lui répond "Je bois pas ça... Quand je vois ce qu'on devient!!"
Morte de rire, elle va le raconter à tout le monde.
Elle est gentille la Jocelyne, huhuu.
Et oui, c'est ça, l'Ambiance Auberge, du vendredi matin :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.