lundi 19 novembre 2007

Le courrier du lecteur

L'un d'entre vous adresse la parole aux autres que vous êtes.
Un petit copier-coller et hop, vous pouvez le lire:
Mon petit coup de gueule que je l'espère, n'en déplaise à certains inconditionnels, sera envoyé à tous.
Comme j'ai déjà pu le constater maintes et maintes fois dans les lundimails tout le monde contracte facilement les zigomatiques avec ces bonnes petites blagues sur "les blondes", jusque là rien de bien méchant me dira-t-on?
Pas si sûr... je voudrais préciser une petite chose, savez-vous seulement d'où provient ce phénomène? il ne vient certainement pas des femmes qui sont blondes et connes de fait mais plutôt de celles qui ne le sont pas et qui aimeraient l'être. C'est, à mon sens un juste retour des choses que de repréciser cet état de fait car (sortant avec une blonde très loin d'être conne) j'en ai un peu marre de ces commentaires gratuits, le plus souvent utilisés à mauvais escient et pour de mauvaises personnes. Je pense qu'il était vraiment utile de rencentrer les choses, en tout cas, cela me fait du bien et très certainement que cela fera plaisir à d'autres qui sont dans mon cas, n'en doutons pas une seule seconde. désolé pour toutes ces brunes et autres chevelures multicolores, qui un peu bêtement, il faut le dire, voudraient devenir blonde et gonfler ce phénomène de société pour le plaisir de certain mâles. Certains mâles qui ne sont pas toujours tout blancs non plus; n'y-a-t-il pas pour certain, je précise, un petit complexe caché derrière tout cela?
Mis à part ces précisions, on peu quand même toujours rire mais en connaissance de cause! Merci à tous ceux qui voudront bien me lire et me comprendre, bonne journée à tertous!
Dixit un ami lecteur parmi d'autres.
Heu.... "ex-lecteur", vu la plainte de sa blonde pour qui je ne suis "pas une ampoule".
(et moi qui croyais qu'on disait "pas une lumière"... bah...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.