lundi 10 décembre 2007

Be happy !

Soyez heureux !
Tous! C'est un ordre! ;-)

OliOne
P.S.: 28,7 sur http://www.eyezmaze.com/vanilla/v0/index.html (après mon écran est trop p'tit... là où je suis)
P.P.S.: ils sont sympas au stand Chouffe, sur le marché de Noël, ils ont offert un badge à Arthur pour ne pas qu'il se sente trop à l'écart. Et notre quatrième tournée, ils nous l'ont offerte aussi... Donc, là, c'est clair, j'y retournerai ;-) D'ailleurs, il faut bien que j'y retourne, histoire de retrouver quelques souvenirs perdus. Mais je ne suis pas le seul: il paraît que la Rosy était "dedans" aussi et moi, j'ai rien vu. J'étais dans le même "dedans", en fait. huhuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.