lundi 17 décembre 2007

Edito

Lundi ibefgjdach

Mesdames, Messieurs,
et autres inclassables,


Salut,
Il faut que je vous raconte...
Mercredi, j'ai vu un liégeois boire des bières avec une californienne au bar de l'auberge.
Après 4 à 5 bières spéciales chacun, ils s'emballent goulûment.
Quelques instants plus tard, ils montent. Normal.
Le lendemain, je raconte ça à mon collègue (avec tous les détails, que je vous épargne), en précisant que le gars, un peu limité, était tout content de lâcher un "tankiouvérimuche ... huhuhuuu, je parle anglais".
...
C'est c'laaaa, ouiii.
C'est à ce moment que le gars apparaît devant nous. Je lui lance un "Alors, cette nuit? Ca a été? ^^ "
Le gars assure, très fier, que "oui".
Bien sûr, il ne pouvait en être autrement,... suis-je bête? M'enfin, Oli !
Mais il y a quand même eu un truc sur la fin qu'il n'a pas compris et il nous explique:
"A un moment, elle me fait "OOOh... Yeah... OOOOh.. Fuck me!... Fuck me !..." alors, moi, je tente l'approche mais elle s'est levée fâchée et elle est partie (en oubliant sa petite culotte hihiihiiii). Pourtant j'ai fait ce qu'elle a dit, non? Fuck you! , ça veut bien dire Enculé!, non?"
MOUUUUWAAAAHAHAAAAAAA !!!!
Mon collègue et moi, on ne savait plus où se mettre!
Quel con! Mais quel con! héhééé...
Halalala... Quelle semaine! Que d'aventures! huhuu.
(note pour Seb: je mets des "huhuhuuu" si je veux, d'abord! Na!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.