lundi 10 décembre 2007

Grow Cube

Chaque action a sa conséquence.
Une conséquence est une action.
Le scénario est simple, le cube doit être transformé en un superbe jardin!
En choisissant les actions dans le bon ordre, on arrive à ce résultat.
Il m'était difficiel de vous présenter ce casse tête sans l'avoir résolu moi-même.
Et autant l'avouer, ça ne m'a pas pris 10 minutes... ça se compte plutôt en heures.
Je dirais... 2 à 3 heures pour une bonne dizaine d'essais (dont les dix derniers en prenant des notes "à la mister mind").
Bon courrage ! Ca vaut la peine de le réussir.
Si tu n'y arrives pas tout seul, parles-en à tes collègues ou autres camarades ;-)
http://www.eyezmaze.com/grow
/cube/index.html
Note: sur ce site, la colonne de gauche offre d'autres Grow Cubes.
Quelques heures plus tard...
Youuhouuhuuhuuu, avec un excellent scénario de jeu de rôle au final, je viens de terminer celui-ci également:
Note: si ça me prend des heures, c'est parce que je ne fais pas que ça sur un même temps.
Mais ça prend tout de même pas mal de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.