lundi 17 décembre 2007

Promenade en campagne

C'est un acheteur dynamique et indispensable à son entreprise qui se fait virer un beau matin.
Le type ne comprend pas, et complètement désemparé s'en va à pied sur les routes, tant et si bien qu'au bout de 2 jours de marche, le voici un matin près d'une ferme où un paysan Savoyard s'apprête à commencer sa journée, à 10 heures du matin.
- S'il vous plaît, je suis épuisé, donnez moi à boire et à manger !
- Pas question, sauf si tu travailles !

- D'accord donnez moi du travail !
- Il y a justement un tas de fumier à déplacer !
- D'accord je vais le faire !
Et notre acheteur , de commencer à déplacer le fumier, le paysan revient le voir
- Non, mais vous n'allez tout de même pas travailler dans cette tenue, changez au moins vos chaussures, il y a une paire de bottes dans la chambres de mes filles là-haut, aller les chausser... mais attention touchez pas à mes filles, on est plutôt violent et bête dans le coin, je n'hésiterais pas à vous démolir !
- Vous inquiétez pas !
Le type monte donc dans la chambre et enfile une première botte, mais il tombe en arrêt devant les 2 jeunes filles encore endormies et à moitié à poil, il se dit qu'il y a des risques qu'on doit savoir prendre et décide de s'envoyer la première, ça ne se passe pas trop mal, et encouragé il se dirige vers la 2ème, mais celle-ci proteste :
- Ca ne vas pas, non ? Et d'abord mon père n'est pas d'accord, il va vous tuer si je l'appelle !
- Votre père pas d'accord ? Ça m'étonnerait !
Et à ces mots, il ouvre la fenêtre, et s'adressant au paysan :
- Il faut que j'enfile les 2 ?
- Bien sur ! Connard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.