lundi 7 janvier 2008

Edito

Lundi 1er de 2008

Pretty Lundi
Jolie journée que celle du lundi, n'est-il pas?


Google ne place pas mon blog en tête de ses résultats quand on recherche "Lundi".
Alors, j'ai décidé de mettre plus souvent le mot Lundi dans mes mails du lundi.
Peut-être qu'un lundi, ça va marcher.
Tu écris lundi sur Google et les mails du lundi apparaissent.. hop: lundi!
Lundi lundi lundi.... lundi lundi lundi... lundi lundi lundi... lundi lundi lundi... lundi lundi lundi...
Mais bon, en même temps, c'est pas trop grave non plus. :-)
Un de ces quatre lundi, je vous montrerai comment commenter les messages du lundi sur le blog des lundimails
http://lundimail.blogspot.com Le blog avec les mails du lundi !
Si ton homme ne reçoit pas le lundimail alors qu'il a une adresse mail, il suffit de me la donner et je l'ajoute ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.