lundi 14 janvier 2008

Edito

Lundi intelligent (<= n'importe quoi !!!! )

Allô ?
Ouiii ?

Bien le bonjour à et à Le Corse qui reçoivent le Lundimail depuis peu (très peu même).
Jé et Le Corse, vous êtes invités à vous faire remarquer en m'envoyant votre participation au prochain Lundimail. Attention, si c'est un truc qui fait augmenter le Q.I., ça a peut de chance d'être publié.
Mais vous connaissant, je n'ai aucune crainte à ce sujet (un rôliste live et un militaire... y a vraiment peu de chance! huhuu). ;-)
Les Lundimails sont toujours archivés à l'adresse http://lundimail.blogspot.com où vous pouvez déposer vos commentaires.
Bien sûr, comme à chaque fois que je vous promets de vous préparer un truc, je ne le fais pas (présentation d'un geek, "comment mettre un commentaire", etc...) alors on va se contenter de prendre ce qui vient, comme d'habitude, sans trop se tracasser, ni attendre que j'en fasse encore plus.
Ah, oui, en parlant de ce qui vient.... j'ai un peu changé le look du blog des archives et l'adresse www.olione.be ne donne plus sur mon BlogOliOne, mais sur les archives aussi.
L'adresse du BlOgOliOne est http://olione.blogspot.com.
Bon lundi et bonne bourre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.