lundi 28 janvier 2008

Edito

Lundi Djé et l'autre Vi Djé = Trans Piration!

Bonjour lundi,
Joyeusetés et bonne humeur!

Samedi, j'ai fait les Transardentes de 15h00 à 02h00.
Ce dimanche, j'étais particulièrement sourd.
Aujourd'hui, ça va mieux, mes oreilles cessent de bourdonner.
C'est la première fois que ça m'arrive, sur un aussi gros rassemblement, je faisais très clairement partie de ces quelques rares à faire monter la moyenne d'âge. bouuuuh...
Dans la navette du retour, il y avait un "vieux": moi.
Tous les festivaliers présents dans le bus avaient entre 16 et 21 ou 22 ans.
Ca fait drôle, un peu.
Raaahh, tous ces jeunes qui n'ont même pas connu la New Beat !!!!
THIS IS THE SOUND OF C - Confetti's (Belgium. 1988)



En primaire, à 10 ans, j'ai dû danser la-dessus, habillé de bas collants noirs (merci maman) et d'un smiley souriant en carton vert fluo, large comme un 33 tours, agrafé sur mon sous-pull noir. Yaaaahaaaa!
La chorégraphie? Ca ressemblait un peu à ça:



C in China - Confetti's (Belgium. 1988)
Des regrets? des remords? ... j'en parle encore à mon psy.
Passez une bonne semaine et un bon moment de lecture avec ce lundimail.

A lundi,
OliOne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.