lundi 25 février 2008

Blue Man

Ils sont passés à la téloche, il y a quelques semaines.
Je trouvais pas ça terrible: trois gars dont un qui fait de la percussion sur deux tonneaux pendant que les deux autres y balancent de la peinture de couleur.
Ok, le résultat est sympa , avec le jeu de lumière, les couleurs explosent et c'est comme un feu d'artifice liquide.
Mais c'était assez court et je m'attendais à plus.
Et là, pendant la semaine, je suis tombé sur des vidéos de ces gars en représentation aux States.
Ah bah, c'est aut' chose, hein!



Là, tu te dirais presque que si ça passe près de chez toi, tu le louperas pas.
Quelle ambiance.
C'est génial, comme ils arrivent à dominer le public.
Et il y en a plein d'autres en ligne (je vous laisse chercher Blue Man).
Voici une compil qui commence justement par ce qu'ils ont fait sur le plateau télé en France (à peu près):



Quel show!

Et je ne peux pas terminer sans vous donner le site officiel: http://www.blueman.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.