lundi 11 février 2008

Edito

Lundi This week: we fuck the hummer 2

Nice to meet you
et pas qu'un peu ;-)


Grande nouvelle!
Archiver les LundiMails sur un blog (http://lundimail.olione.be) a porté ses fruits.
Ou, au moins, UN fruit.
Ca y est, j'ai un "illustre inconnu" qui a fait la demande!
Sans y être forcé (comme l'ont été tous les autres abonnés, n'est-il pas?!),
ce français qui aime la bière (particulièrement la Chimay et la Super des Fagnes)
reçoit son premier LundiMail en même temps que tout le monde.
Et hop, un lecteur de plus.
Alors, maintenant que j'ai la preuve que je suis lu internationalement,
je me demande si je vais réussir à rester moi-même et continuer à vous conter ma real live?
Bah... pourquoi pas? Avant d'en avoir "la preuve", je le faisais déjà et ça ne m'a rien coûté.
Alors, c'eeeeeest partiiiii!!!!
Bon lundi et bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.