lundi 18 février 2008

Ou est Charlie?

Non, je ne recherche pas mon collègue (il doit être quelque part entre la cave et le grenier).
Celui qu'on cherche (cherchait?), c'est ce personnage grand et maigre, avec un pull à rayure rouge et blanche,

des lunettes et un bonnet, dissimulé dans une image souvent bien remplie de détails.
C'est le Corse qui m'en a parlé et je me suis dit "pourquoi pas pour le LundiMail?"
Puisque c'est encore un bon prétexte pour perdre son temps au boulot, ça!
Il parait que ça fait 302 ans qu'on le cherche.. c'est dire!


L'image


Vous pouvez aussi retrouver d'autres personnages, sur d'autres dessins:
  • Ouaf, le chien de Charlie
  • Blanchebarbe, un mage en bleu avec une canne
  • Pouah, la version maléfique de Charlie, dans un costume de bagnard jaune et noir.

  • Félicie, la version féminine de Charlie.

  • Si vous aveez des images de Charlie, ou si vous avez trouvé un site qui en présente plein, je les veux bien.


    On peut aussi s'amuser à retrouver le famille Simpsons:
    ATTENTION: si vous cliquez sur l'images, vous aurez la solution!!
    Ne cliquez pas trop vite ;-)

    Click here to see where the five main members of the Simpsons family are in this picture

    On va faire encore plus difficile!!!!!
    Retrouve Charlie!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.