lundi 17 mars 2008

Edito

lundi StraXion
Edit Blog: tellement distrait que j'ai oublié de parler de la Saint-Patrick! Raaaah!

Yop Yop,
Touche pas mon Lundimail!

Préparé tout au long de la semaine, ce Lundimail est particulièrement long.
Tant mieux, on a tellement rien d'autre à fo****.. ^^
Et comme si ce n'était pas assez, vous avez été plusieurs à réagir à la fameuse lettre qui concerne Overijse.
Je ne peux donc pas faire comme si rien ne c'était passé cette semaine.
Mais pour ne pas venir alourdir le Lundimail, j'ai mis ce sujet sur mon blog (http://blog.olione.be)
Vous y retrouverez aussi des extraits de réactions d'autres de mes contacts.
Il vous est possible de continuer à y répondre en laissant vos commentaires sous le sujet.
Cliquez sur Ajouter un commentaire, puis écrivez-le et validez-le après avoir noté votre pseudo et hop!
Mais avant de se saper le moral avec les flamingants, amusez-vous avec ce Lundimail!
Bon Lundi,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.