mardi 25 mars 2008

Edito

Lundi Jour J. - 32 !

Gouzi Gouziiii
Burp Burp :-)


Dans un mois, presque jour pour jour, le 26 avril exactement, votre dévoué OliOne aura 30 ans.
Beh oui, le compteur continue à tourner, même si mon physique svelte et athlétique, ma peau de bébé sur mon visage d'ange, ma douce voix et mon besoin perpétuel de m'amuser me font toujours paraître sous les traits d'un jeunot de 20 ans.
Quoique mon foie n'est pas d'accord avec le reste.
Hors, donc et hop!
Ca tombe un samedi et j'ai demandé congé ce W.-E.-là.
Si je l'ai: FIEEEESTAAAAAAAAA !!!!
J'ai déjà: 2 x 3L de rouge, 3 bouteilles de mousseux, 1 x 5L d'un autre rouge et il y aura de la bière.
Pour le reste... je ne sais pas encore ce qui va se passer, ni où. Tout ce que je sais, c'est "quand?" !
Maintenant que vous le savez aussi, bloquez la date!!
Et pour ceux qui utilisent les fonctions de iGoogle, ajoutez mon Gadget perso.

1978 - 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.