lundi 10 mars 2008

Journée Internationnal de la femme

Oui, mais de laquelle?
Le 8 mars, c'était la journée internationale de la femme.
Alors, je demande à celles qui sont en face de moi...
"Et la journée internationale de l'homme, c'est quand?"
Elle me répondent ensemble:
"Les autres jours de l'année!"
Elles ont l'air d'accord et unies sur ce point.
Je vais pas approfondir et j'accepte leur avis sans broncher car, ce jour-là, elles ont raison.
Et après, elles viendront encore se plaindre!! pffff....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé Oli,

M'enfin, tu as fait exprès de marquer "Journéé Internationnal de la femme" avec "Internationnal" au masculin? Pfiouh, gonflé le mec, Oah!

Unknown a dit…

pô fait exprès :/

Mais je le laisse comme ça :D

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.