lundi 3 mars 2008

Maux de la faim

Bon lundi!
et bons 6 jours qui suivent ;-)
P.S.: J'ai été bombardé de pièces jointes cette semaine. Merci les gars ;-)
Vous en retrouvez quelques-unes avec ce Lundimail (mais pas trop...)
P.P.S.: N'oubliez pas de participer au concours! Ceux à qui je peux donner les places de main à main peuvent participer jusque samedi matin si aucun résultat n'est annoncé jeudi matin (puisque le délai postal n'a plus de raison d'être)

P.P.P.S.: ça va devenir une habitude, la blague en Post Scriptum... Alors, j'en mets une série de courtes, envoyées par Ludo.
Sarkozy consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale.
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.Son amie lui demande à son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.