lundi 10 mars 2008

Numéros surtaxés: STOP

Grâce à http://www.geonumbers.com, trouvez l'équivalent du numéro surtaxé en numéro zonal.
L'idée de ce site est de réunir les numéros de téléphone dits 'géographiques' (Appel local/national en 02, 03, 010, 010, etc.) de grande entreprises base en Belgique qui de nos jours nous poussent à utiliser au travers de leur site Internet ou brochures des numéros surtaxés qui commencent par 07 (070, 07815, 0900 etc.) lorsque l'on appelle leur service clientèle, après-vente, etc. alors que des numéros normaux équivalents existent. (dixit)

Impossible pour moi de vous dire si cela fonctionne vraiment. Je n'ai pas encore eu à l'utiliser.
Si vous y parvenez, tenez moi au courant ;-)
Geonumbers est-il vraiment fiable? J'espère que oui!
Valable pour la France, la Belgique et l'Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.